Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zoms et moi
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Journée morose!

Aujourd'hui, je ne suis pas très en forme!!

Mon coeur pleure car cela fait 7 ans que tu es parti mon petit ange. J'ai parfois l'impression d'être seule à penser autant à toi! Chaque jour qui passe, tu es dans mes pensées. Tu me manques toujours autant!
Tes petits frères sont là mais ne te remplacent pas. Tu as toujours Ta place dans mon coeur.

Parfois je me demande si les gens proches ne t'oublient pas; personne ne parle plus de toi et cela me rend triste. Moi, j'ai toujours besoin de parler de toi pour ne que tu sois plus présent parmi nous mais seules mes collègues les plus anciennes peuvent me comprendre et m'écouter.

Tu m'as tellement apporté, mon amour: ma place de maman mais aussi une autre vision du monde hospitalier dans lequel je baigne chaque jour. Je ne t'oublierais jamais mon Ange!

Bon ben voilà, j'ai enfin vidé mes larmes dans ce blog. Désolée de me lamenter ainsi, ce n'est pas mon habitude. J'avais juste envie de parler de mon petit Paul en ce triste jour anniversaire!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas oublié votre petit Paul,petit ange parti trop tôt!.....
C
Merci à vous tous et toutes de vos gentils mots pour nous!!<br /> <br /> Je suis désolée d'avoir remué ses souvenirs qui restent toujours douloureux! <br /> J'avais juste un gros coup de blues et besoin d'exprimer tout cela au lieu de le garder enfoui au fond de moi comme souvent!! <br /> <br /> Peut-être que j'avais besoin d'en parler seulement parce que j'avais peur de "l'oublier" si je ne l'évoquait pas de temps en temps!! <br /> <br /> Je sais que beaucoup pensent à notre petit ange tous les jours ou presque (moi la première).Il ne sera donc jamais oublier et restera toujours une petite lumière dans nos coeurs!!<br /> <br /> Merci encore à vous qui m'avez écrit ces mots si réconfortants pour mon coeur de maman!!!
C
Comment oublié ce jour où, assise dans mon lit en train d'allaiter Clara, David m'a appelé, la voix calme, pour m'annoncer que Paul était parti dans la nuit.<br /> Comment oublier ce sentiment atroce de culpabilité, incarné par ma Clara, dans mes bras.<br /> Comment oublier votre courage, vos mots doux pour nous 3. Notre sentiment que vous gardiez la tête hors de l'eau alors que ça m'a vidé, d'un coup, pour de longues semaines.<br /> Comment oublier mon filleul, que je n'ai pas eu la chance de serrer dans mes bras.<br /> Je lui parle souvent, je me confie à lui mais jamais je ne pourrais t'en parler vraiment sans pleurer et avoir l'impression de te faire mal. Je peux l'évoquer mais c'est très dur. Promis, on en parlera.<br /> J'ai pu en parler un peu à ta Maman, à ton mariage et au baptème des 2 loustics (qui fut difficile...)<br /> On ne l'oublie pas, il est en première page de notre album photo et Clara sait très bien qui c'est. Justin commence à comprendre.<br /> <br /> Vous représentez, pour beaucoup, le courage que nous ne pensons pas avoir. Cette force de vivre dans le présent et l'avenir, sans oublié votre passé ( ce que pour ma part je n'arrive pas a faire), tout en élevant vos enfants pour ce qu'ils sont, et pas dans l'ombre de Paul. C'est un exploit!<br /> Qui vaut le coup, vu la bouille de vos loulous!!!<br /> <br /> "on aurait pu vous dire tout ca, il y a bien longtemps déjà......" Te sopuviens-tu??<br /> <br /> Bisous à vous
M
bien sûr que nous pensons à ton petit ange... très courageux! comment ne pas y penser quand je vois mon loustique et que je repense à sa naissance, à son parcours...Pour ma part, moi qui n'aime pas du tout le milieu hospitalier, ça reste une période très dur, dans laquelle je me sentais un peu impuissante. Même si je sais qu'il me sentait et me ressentait. C'est une période ou j'ai manqué de lui! Et ton petit paul nous à un peu montré le chemin du courage...et nous à appris à prendre la vie comme elle vient! tu as raison... paul est vraiement un Ange!
A
Nous pensons toujours à Paul, et ne l'oublierons jamais. Savoir que vous avez enduré cette épreuve est pour nous un déchirement. Personne ne devrait vivre la mort d'un enfant.<br /> Nous n'osont pas te parler de Paul, car nous avons peur de te faire de la peine, nos mots sont toujours maladroit...<br /> Merci , pour nous avoir dit tes sentiments, pour ton message contre l'oubli, et pour ses larmes que j'ai versé qui m'ont fait tant de bien.<br /> bisous
Mes zoms et moi
Publicité
Publicité