Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zoms et moi
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Joyeux anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Ca y est!! Mon petit loulou a eu 2 ans hier!!
Où est passé mon bébé?

Malgré le fait que je bossais de nuit on a pu fêter ça dignement : gâteau au chocolat pour mon petit gourmand (comme papa), soufflage de bougie (même pas le temps de les rallumer!) et ouverture de cadeau!

Quelques photos en témoignent :

PICT0133PICT0135PICT0137PICT0139PICT0141PICT0144PICT0146PICT0148

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire, jeune homme !!!<br /> Bisous à tt le monde
T
eh ou, tous dans les joues!!!<br /> non, je rigole, t'es loin devant David......!!!!!<br /> bisous<br /> et on va s'inviter pour offrir le cadeau de Môssieur....
D
Ah y a pas à dire:<br /> QU'IL EST BEAU MON FILS !!!!<br /> TOUT LE PORTRAIT DE SON PAPA...<br /> Je sais, j'entends déjà certains dire:<br /> Tout dans les joues!<br /> Mais attention, j'ai les noms...
Mes zoms et moi
Publicité
Publicité